Appel à candidatures pour la création de 9 places de Foyer d’Accueil Médicalisé (FAM) sur le département de Vaucluse

Appel à projets / candidatures / manifestation d'intérêt
Médico-social
En cours d'attribution

Cet appel à candidatures a pour objectif de répondre à un manque de place repéré sur le territoire de Vaucluse. Il permettra par effet de mouvement, une action sur le secteur enfant libérant des places aujourd’hui occupées par de jeunes adultes (amendement CRETON).

Il s’inscrit également dans la prévention des départs non souhaités en Belgique qui a été renforcée par l’application d’un moratoire depuis le 28 février 2021 qui gèle le remboursement par la Sécurité Sociale de toute nouvelle prise en charge en Belgique de ressortissants français.

Modalités de candidature

Le candidat devra répondre avant le 21 septembre 2021 à 16 heures sous la forme de trois dossiers de candidatures complets comme précisé dans le cahier des charges :

  • Deux dossiers complets de candidature avec la mention « appel à candidatures médico-social n°2021-001 AAC FAM Vaucluse » ainsi qu’une version numérique à l’adresse suivante :

ARS Paca

Direction de l’Offre Médico-Sociale - AAC FAM Vaucluse
Département des personnes en situation de handicap
132 boulevard de Paris
13002 Marseille

  • Un dossier complet de candidature avec la mention « appel à candidatures médico-social n°2021-001 AAC FAM Vaucluse »  ainsi qu’une version numérique à l’adresse suivante :

Conseil départemental de Vaucluse

Pôle Solidarités
Direction des Personnes Agées et des Personnes Handicapées
Service Tarification Contrôle
6 boulevard Limbert CS 60517
84908 AVIGNON Cedex

 

Pour toute question : ars-paca-doms-ph-pds@ars.sante.fr