Appel à manifestation d'intérêt - Dispositif de « Relayage » auprès de personnes en situation de handicap

Appel à projets / candidatures / manifestation d'intérêt
Médico-social
En cours

Le présent appel à manifestation d’intérêt vise la mise en place de deux expérimentations de prestations de relayage/suppléance auprès de personnes en situation de handicap sur les départements des Alpes-de-Haute-Provence, Hautes-Alpes, Alpes-Maritimes et Vaucluse.

Cet appel à manifestation d’intérêt ne vise pas un handicap en particulier. Il est à destination des aidants qui demeurent à domicile avec une personne en situation de handicap reconnu par une notification MDPH.

Cet appel à candidatures vise les établissements et services des secteurs enfant et adulte des personnes en situation de handicap. Une structure peut porter seule le projet. Les collaborations entre établissements, associations, sont également acceptées dans le cadre de cet appel à manifestation d’intérêt.

Les candidats devront déposer un dossier complet, conforme au cahier des charges auprès de l’ARS Paca, à la direction de l'offre médico-sociale au plus tard le 1 octobre 2021, par mail avec accusé de réception, avec l’objet spécifiant « Candidature AMI Relayage » :

ars-paca-doms-ph-pds@ars.sante.fr