Une agence, pour une meilleure santé

Appel à volontariat pour la mesure et le suivi d’indicateurs de fonctionnement et d’activité des Ssiad de la région Paca

Appel à projets / candidatures / manifestation d'intérêt
Médico-social
Statut
En cours d'attribution
Accroche
Le présent appel à volontariat porte sur la mesure et le suivi d’indicateurs de fonctionnement et d’activité des Ssiad de la région Paca.
Corps de texte

Objectifs de l’appel à volontariat

Depuis plusieurs mois, l’ARS a mené des travaux et organisé des groupes de travail avec les fédérations de gestionnaires et un échantillon de SSIAD afin de cibler une série d’indicateurs permettant d’objectiver l’activité, le fonctionnement et l’organisation de ce service.

Le présent appel à volontariat a pour objectif de solliciter les SSIAD de la région Paca qui se porteraient volontaires pour mesurer et suivre ces indicateurs dans le cadre de leur activité quotidienne durant la période du 1er mai au 31 août 2020, soit 123 jours au total.

Porteurs de projet

L’appel à volontariat est ouvert à l’ensemble des services de soins infirmiers à domicile (Ssiad) de la région Paca.

Départements concernés

Cet appel à volontariat concerne l’ensemble des départements de la région Paca.

Modalités de candidature

Le candidat devra compléter la fiche de de candidature jointe en annexe n°1 du présent avis d'appel à volontariat et l’adresser au format word au plus tard 31 mars 2020 à l’adresse suivante : ars-paca-doms-pa@ars.sante.fr

Pour toutes questions

Pour toute question, un courriel pourra être transmis à cette adresse.

Une foire aux questions sera ouverte jusqu’au 31 mars sur cette page et relayera toutes les interrogations des gestionnaires.