Une agence, pour une meilleure santé

Création d'un foyer d'accueil médicalisé de 15 places dans les Alpes-Maritimes

Appel à projets / candidatures
Médico-social
Statut
En cours d'attribution
Accroche
L'appel à projets porte sur la création d'un foyer d'accueil médicalisé (FAM) de 15 places, spécifiques à l'accueil et à la prise en charge de personnes adultes présentant tous type de handicap dans le département des Alpes-Maritimes.
Corps de texte

Le présent appel à projet vise à répondre aux besoins d'accompagnement d'adultes handicapés âgés de 20 à 59 ans au moment de l'admission (à partir de 18 ans ou âgés de plus 60 ans sur dérogation du Conseil départemental et de la Délégation départementale de l’ARS Paca).

La priorité doit être donnée à l’accueil de personnes handicapées âgées de plus de 20 ans, bénéficiant d’une orientation en FAM et en attente d’une place en établissement. Le candidat apportera une réponse aux besoins tels que détaillés dans le chapitre I du présent cahier des charges intitulé « présentation du besoin médico-social à satisfaire et du type d’ESMS concerné ».

Chaque candidat devra adresser son dossier composé des deux plis, en une seule fois, par courrier recommandé avec accusé de réception ou par tout autre moyen (dépôt en main propre) permettant d'attester de la date de réception, avant le 15 septembre 2017 à 12h00 :

  • 4 exemplaires en version papier (4 exemplaires du pli n°1 et 4 exemplaires du pli n°2)
  • 2 exemplaires en version dématérialisée sous forme de CD-ROM ou sous clé USB.

L'adresse à laquelle le candidat devra faire parvenir le dossier constitué des quatre exemplaires des deux plis est la suivante :

Agence régionale de santé
Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Direction de l'offre médico-sociale (DOMS)
Bureau 7-08
132 boulevard de Paris CS 50039
13331 Marseille cedex 03