Une agence, pour une meilleure santé

Devenez médecin ville-hôpital ou médecin salarié en région Paca #400Medecins

Actualité
Date de publication
Visuel
Docteur tenant la main d'un patient
Crédit : Fotolia
Afin de consolider les territoires fragiles où l’accès à un médecin généraliste est insuffisant, nous finançons des postes de médecins généralistes ville/hôpital et des postes de médecins généralistes salariés en ville. Actuellement, 21 offres sont à pouvoir dans notre région.
Corps de texte

Pour qui ?

Les offres d'emploi s'adressent :

  • Pour les postes en exercice partagé ville/hôpital, elles s'adressent à des médecins ayant terminé leur cursus de médecine générale et thésés en novembre 2019.
  • Pour les postes de médecins salariés, elles s'adressent à des jeunes médecins ou à des médecins déjà installés qui souhaitent s'installer dans les zones fragiles.

Quels avantages ?

L'exercice partagé ville/hôpital offre un cadre propice à la découverte de l’exercice libéral. Cela vous permettra de « ne pas choisir » entre la ville et l’hôpital et d’affiner progressivement votre projet professionnel dans un cadre sécurisé et attractif.

L’exercice mixte permet de vous confronter à plusieurs manières de travailler et plusieurs types de patientèle, pour un quotidien professionnel plus riche. Le dispositif a été conçu avec souplesse tant sur les structures d’accueil (établissements de santé publics ou privés, maisons ou centres de santé) que sur l’organisation du temps de travail ou les statuts sous lequel s’effectuera l'exercice.

Les postes salariés dans les territoires fragiles de concilier plus facilement votre vie personnelle et votre vie professionnelle, grâce à une maîtrise de votre temps de travail, à la prise en charge des congés payés et des congés maternité.

 
réforme 400 médecins 1
reforme 400 médecins 2
réforme 400 médecins 1
reforme 400 médecins 2

Aller plus loin

Liens utiles

Bloc Liens Utiles