Financement de postes d’assistants universitaires de médecine générale (AUMG)

Appel à projets / candidatures / manifestation d'intérêt
Autre
Statut
En cours
Accroche
L'ARS PACA lance un appel à projets pour le financement de postes d’assistants universitaires de médecine générale (AUMG). Les candidats sont invités à répondre en prenant connaissance du cahier des charges ci-joint et en remplissant le dossier de candidature.
Corps de texte

Vos demandes de financement doivent être uniquement adressées sur ars –paca-dprs-astp@ars.sante.fr

Pour les renouvellements de contrats des AUMG promotion 2019, la lettre d’intention doit être également adressée sur ars-paca-dprs-astp@ars.sante.fr

La date limite de clôture de l'appel à projets 2020 est le 31 mars 2021 : aucune demande ne sera prise en compte après cette date.

Ces candidatures feront l’objet d’une instruction et une sélection aura lieu dans le cadre d’une commission de sélections, sous réserve de disponibilité des crédits.

Les candidats seront avisés du résultat fin mai 2021

Votre contact :

Mme Ramata MROIVILI
04 13 55 81 04
ars-paca-dprs-astp@ars.sante.fr

 

Qu'est-ce qu'un AUMG ?

L’assistant universitaire médecine générale travaille à la fois pour une structure de soins ambulatoire (centre de santé, maison de santé, cabinet libéral….) et à la fois pour le département de médecine générale de l’Université.

Son lieu d’exercice doit  se situer dans des zones où l’offre de soins est insuffisante ou avec des difficultés d’accès aux soins pour la profession de médecin.

En savoir plus sur les AUMG