Une agence, pour une meilleure santé

Fourniture de prestations de mise en oeuvre d’une plateforme digitale régionale 2.0 pour l’animation de communautés professionnelles d’acteurs de santé de la région Paca

Actualité
Marchés publics
Date de publication
Visuel
marché public
Fourniture de prestations de mise en oeuvre d’une plateforme digitale régionale 2.0 pour l’animation de communautés professionnelles d’acteurs de santé de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur.
Corps de texte

Compte-tenu de la nature du marché (informatique), la transmission des candidatures et des offres par voie électronique via la plate-forme des achats de l’Etat est obligatoire.

Les candidatures et les offres transmis par voie électronique ou envoyés sur support physique électronique sont signées selon les modalités de l’arrêté du 15 juin 2012 relatif à la signature électronique dans les marchés publics.

Les candidatures et les offres sont transmises électroniquement sur la plate-forme des achats de l’Etat
https://www.marches-publics.gouv.fr 
au plus tard le mercredi 11 octobre 2017 à 11 heures.

La date et l’heure qui seront prises en compte par le pouvoir adjudicateur correspond au dispositif d’horodatage de la plate-forme. Le fuseau horaire de référence est celui de Paris.

Chaque transmission fera l’objet d’une date certaine de réception et d’un accusé de réception électronique. Le candidat devra se référer aux pré-requis techniques et aux conditions générales d’utilisation de ce site. Tout autre envoi dématérialisé ne sera pas accepté (ex : par courriel).

Le mercredi 11 octobre 2017 à 11 heures.

Le marché prendra effet à compter de sa date de notification pour une durée initiale de 12 mois. Il pourra être reconduit expressément à chaque date d’échéance annuelle sans que sa durée maximale ne puisse excéder 36 mois.

Aller plus loin

Documents à télécharger