Une agence, pour une meilleure santé

Karine Huet devient la déléguée départementale des Bouches-du-Rhône de l’ARS Paca

Communiqué de presse
Visuel
communiqué de presse
Karine Huet, 45 ans, devient déléguée départementale des Bouches-du-Rhône de l’Agence régionale de santé Provence–Alpes–Côte d’Azur à compter du 5 mai 2017. Elle succède à Marie-Christine Savaill.
Elle était jusqu’en avril 2017 l’adjointe de la déléguée départementale des Bouches-du-Rhône.
Corps de texte

Diplômée de la faculté de droit d’Aix-en-Provence avec une maîtrise de droit public en 1994, elle obtient ensuite un diplôme d'études approfondies des idées et des institutions politiques en 1995.

Elle est aujourd’hui inspectrice hors classe de l’action sanitaire et sociale.

D’abord inspectrice en charge du handicap à la Ddass de Vaucluse de 2003 à 2007, elle occupe ensuite les fonctions de directrice adjointe à la Ddass des Alpes-de-Haute-Provence et plus particulièrement sur la mise en œuvre des politiques sociales et sanitaires jusqu’en août 2009.

C’est en septembre 2009 qu’elle devient chef du service administration générale de la Ddass des Bouches-du-Rhône avec pour mission, l’accompagnement vers la création de la direction départementale de la cohésion sociale et de la délégation départementale de l’Agence régionale de santé Paca.

Elle intègre ensuite la délégation départementale des Bouches-du-Rhône en tant que déléguée départementale adjointe et mettra en œuvre les politiques de santé sur le territoire départemental.