Marchés publics

Article
marché public

Retrouvez dans cette page tous les marchés publics lancés par l'ARS Paca.

OBJET DE LA CONSULTATION : la fourniture de consommables d’hygiène ainsi que la mise à disposition et la maintenance d’appareils d’hygiène sanitaire.

MODE DE PASSATION : Le marché est passé selon une procédure « marché à procédure adaptée ».

DUREE : Le marché prendra effet à compter du 1er janvier 2022 et pour une durée de 12 mois.  Il fera l’objet d’une reconduction tacite au 1er janvier de chaque année sans que sa durée maximale ne puisse excéder 48 mois.

DATE LIMITE DE RECEPTION DES OFFRES: Le 01 OCTOBRE 2021 à 11h via la plate-forme de dématérialisation des procédures de marché de l'Etat (La PLACE).

  • Objet de la consultation : prestation d’hébergement d’infrastructure et de fourniture de deux liens de niveau 2 ou fibre noire à mettre en place entre le Datacenter du titulaire et l’infrastructure serveurs de l’ARS Paca
  • Mode de passation : Cette consultation fait l’objet d’un appel d’offres ouvert sans négociation en application des dispositions des articles L.2124-2, R.2124-1, R.2124-2,1°) et R.2161-1 et suivant du code de la commande publique.
  • Durée : Le marché prendra effet à compter du 01 novembre 2021, Il ne pourra excéder 48 mois.

Objet de la consultation : Le présent marché a pour objet la fourniture de matériels et prestations pour la modernisation et/ou l’installation des salles de réunions de l’ARS PACA siège et délégations départementales.

Mode de passation : Procédure formalisée en application de l’article L2124-1, R.2124-1 du code de la commande publique.

Durée : Le marché prendra effet à compter à compter de sa date de notification, pour une durée de 12 mois, il fera l’objet d’une reconduction tacite à chaque date d’échéance annuelle sans que sa durée maximale ne puisse excéder 48 mois.

Date limite de réception des offres : Le 22 novembre 2021 à 12h via la plate-forme de dématérialisation des procédures de marché de l'Etat (La PLACE).

Télécharger les documents :